Pour sa 7ème édition, la Fédération Française du Prêt à Porter Féminin a remis jeudi 10 juin 2010 ses Elans de Mode aux acteurs mode du web à l’hôtel de Crillon.
Elans de Mode 2010 from parispret on Vimeo.
Pour sa 7ème édition, la Fédération Française du Prêt à Porter Féminin a remis jeudi 10 juin 2010 ses Elans de Mode aux acteurs mode du web à l’hôtel de Crillon.
Elans de Mode 2010 from parispret on Vimeo.
Caroline Ithurbide et son équipe nous dévoilent les secrets des professionnels de la mode. Leur mission ?! Créer LE déclic qui permettra aux candidats de s'épanouir. L'émission vous prodigue donc conseils et astuces pour être à la mode, se débarrasser de ses complexes, le tout sans faire pleurer votre porte- monnaie.
Candidate 1 : Laurence
Thème : Masquer sa culotte de cheval
Pull Bea Cloud's marron à rayures
Chemisier Armand Ventilo blanc rayé
Ceinture Miss June en cuir noir
Veste en velours côtelé bison Armand Ventilo
Candidate 2 : Claire
Thème : Masquer son petit ventre
Tunique Dorotennis taupe imprimée
Ceinture cloutée camel Aridza Bross
Chaussures à talon en daim Buffalo noire
Candidate 3 :
Thème : Harmoniser son style
Candidate 4 : Martine
Thème : Retrouver sa féminité
Candidate 5 :
Thème : Elancer sa silhouette
Candidate 6 : Jean Baptiste
Thème : Masquer son ventre rond
Visiter les coulisses de votre site favoris vous en rêviez ?! Brandalley.fr l'a fait pour vous ! Le numéro 2 des sites de ventes privées français a décidé de jouer la transparence et pour ses clients, il fait appel aux caméras de journalistes pour investir les lieux, service par service, étage par étage. De l'achat fournisseur à la livraison clients, pour vous Brandalley.fr dévoile tout !
Beaucoup d'internautes estiment encore que beaucoup de sites, essentiellement marchands manquent d'érgonomie et donc sont compliqués d'utilisation. Chez Brandalley.fr faire son shooping en ligne c'est simple comme bonjour ! Démonstration :
Toujours soucieux du bien-être de ses clients et attentif à leurs besoins, Brandalley.fr a tenu à les rencontrer pour mieux les comprendre et les satisfaire.
Six d'entre eux tirés au sort ont accepté de se prêter au jeu des questions/réponses. Amal est célibataire et travaille pour une célèbre chaîne de télévision, Mr et Mme Goupillot ont deux enfants, Romane est comédienne et vit en concubinage, et enfin Caroline est une adolescente qui aime la mode et le shopping comme toutes les jeunes filles de son âge.
Avec une note de 89 pour une moyenne générale de 60 (tous sites confondus) la performance obtenue par Brandalley témoigne du grand professionnalisme de son Service Client et de sa priorité : la Satisfaction de ses Clients.
Le classement :
1/ Guerlain
2/ Nespresso
…
9/ Brandalley
L’enquête a été réalisée auprès de 305 des plus grands sites en France selon différents critères.
Cinq e-mails mystères envoyés selon cinq scénarios différents :
Chaque message est analysé à partir d’une grille d’évaluation, qui permet de calculer un indice qualité et d’établir un classement.
L’indice Qualiweb, noté sur 100 points, est calculé en fonction du délai de réponse, de la pertinence et de la forme des réponses (personnalisation, ton, qualité rédactionnelle).
Au total 17 secteurs d’activités dont le luxe ont été testés.
L'émission de 66mns sur M6 a consacré un reportage sur la vente de diamant de Brandalley à des prix défiants toute concurrence.
Les soldes d'hiver dopent les ventes sur
Internet.
Hier, pour la première journée des soldes, le site Internet
"Brandalley.com" a multiplié par trois fois son chiffre d'affaires par
rapport aux dernières soldes.
En avant première, découvrez notre spot TV qui sera diffusé sur TF1 dimanche à partir de 13h.
La charmante Karine Lima y tient le rôle de chasseuse de Bonnes Affaires pour notre plus grand plaisir !
Reportage du 1er septembre 2009 sur le concept du "Pay what you want" venu d'Angleterre qui permet aux acheteurs de décider eux-mêmes du prix d'un bien ou d'un service.
Interview de Sven Lung, PDG de Brandalley.fr qui a lancé le concept en ligne ainsi qu'Alexandre Baron, directeur service client et logistique.
Interview de Philippe Manoeuvre, rédacteur en chef de "Rock & folk".
Pendant une semaine en mai dernier, BrandAlley a repris un concept anglais qui consiste à proposer des articles dont le prix sera choisi par le client : Pay What You Want. Reportage et Interview de Sven Lung, PDG de Brandalley.fr sur France 3 lors du JT du 6 mai 2009.
Reportage sur la vente en ligne de diamants le 6 décembre 2008 sur BFM TV. Carine Ruggieri, directrice commerciale chez Brandalley.fr est interviewée.
Soldes janvier 2009 : Brandalley passe au JT de 13h sur France 2
Passage du 10 février 2009 sur France 3
Shopping addict
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