Rappelez-vous la fameuse marinière années 80 de Jean-Paul Gaultier. Eh bien cette année apprêtez-vous à la ressortir, bien qu’elle n’ait jamais vraiment disparue du paysage mode, finalement. Simples, elles sont si simples ces jolies rayures. Intemporelles, je rajouterais même. Un ingrédient stylistique parfait pour votre garde-robe, à cuisiner à toutes les sauces. Pour parler le langage de la fashionata, c’est un “must-have”, un investissement indispensable et durable, quoi.
Même simple comme ce petit pull fin marin Best Mountain (Image 1) les rayures, c’est ce qui va faire la touche fashion de votre tenue de printemps. On peut aussi le choisir avec une forme bouffante encore plus tendance, Best Mountain également (Image 2).
Elégante et décontractée je serai dans cette marinière Morgan (Image 3) avec un adorable et original pompon; un détail définitivement marin.
Quant à ce simple tee-shirt Dorotennis, je le vois aussi bien sous une veste en cuir pour mes balades citadines qu’avec un short pour faire du sport, ou même avec une veste habillée et autres éléments de tenue de soirée. Je vous avais prévenu, en toute circonstance je peux associer mes chères et humbles rayures.
D’accord, le jeans bleu foncé slim de préférence est l’allier principale de la marinière cette année. Sinon, on peut essayer de la rentrer dans un pantalon carotte super fashion, ça marche aussi. Mais moi je vous propose une casual chic robe rayée Ma Ella (Image 6).
Et pour casualiser une tenue chic ou rock, c’est un débardeur marin Ventilo (Image 7) que je vous propose.
On est bien loin du marin pêcheur breton, pas vrai ?
Pull léger Best Mountain écru et gris rayé en lin
Gilet boutonné Best Mountain blanc et marine rayé
Pull Morgan gris à rayures marine
T-shirt Dorotennis blanc à rayures
Pull boutonné Harris Wilson gris et noir rayé en laine et cachemire
Robe à rayures Ma Ella bleu marine et blanche
Debardeur Armand Ventilo beige rayé à col brodé de perles
Les commentaires récents