Moi, je suis une fille pure, un vrai petit ange. Et j’ai toujours l’air fraîche, pimpante. Et j’ai assez vu de neige cette année, certes pas vraiment immaculée en ville... Mais j’en ai vu assez pour me dire qu’il est temps qu’il arrive ce mois-ci, mon cher printemps. Alors monsieur le Printemps, je vous réserve des tenues propres, nettes, fraîches et mignonnes grâce au pur blanc, à porter impérativement pour suivre la mode ce printemps et cet été. Donc : je range mes tristes tenues noires d’hiver, de sombre corbeau piétinant une glaciale neige je passe à blanche colombe virevoltant innocemment près de fleurs naissantes...
Trêve de poésie, voici mes sélections !
La sobriété et la classe du blanc, je m’en sers en journée comme en soirée avec mes tops : du débardeur tout simple Crossways (Image 9) ou de la simple chemisette Morgan (Image 8), au top dentelle Manoush (Image 6) ou D & G incrusté de perles (Image 7), en passant par le tee shirt imprimé Calvin Klein (Image 12).
Profitez-en, il s’agit probablement de la couleur la plus facile à marier (pas de blague cachée non, non non !).
A ce propos, cette petite veste aux manches trois quarts Oakwood (Image 10) mérite bien qu’on la fasse contraster avec du noir, par exemple. Tout comme les jeans blancs d’ailleurs : l’occasion de s’offrir un très chic Ralph Lauren (Image 4) s’offre à vous grâce à Brandalley. Pour celles qui n’aiment pas les slims, pas de problème, optez pour le boot cut Denim Studio (Image 2).
Petite fille, on a sûrement dû vous faire porter de jolies sandales blanches (avec de superbes soquettes blanches, si si rappellez vous), à l’arrivée du printemps. Comme une fleur au printemps, devenue grande, je vous propose de vous grandir encore plus sur des sandales à talons (sans les soquettes je vous rassure). Alors : une paire de Jonak vernies (Image 11), ou une paire de Richelieu Shoe Girl (Image 13), à vous de voir, vous ne dépendez plus du choix de maman bien heureusement.
Terminons avec les sacs à main : pour le soir un petit et simple mais très chic Bague à part (Image 3) et en journée, pour se ballader ou pour la plage (ok, ça ne sent pas encore les vacances à ce point, si ? ) un plus spacieux Lollipops (Image 1).
Alors vite, vite, pars loin de chez moi, ô désagréable hiver ! J’ai hâte de me vêtir de mon habit de blanc frais et tendance.
Jean bootcut blanc en coton stretch
Chemisier D&G blanc en coton orné de perles et de strass
Sandales Jonak vernies à talon Jonak blanches
Chaussures Shoe Girls blanches à lacets
Les commentaires récents