Le top model Eva Herzigova vient de déclarer dans un hebdomadaire féminin français très célèbre qu’elle va bientôt “habiller les femmes qui ont un premier rendez-vous”.
Lancée au printemps pour une marque parisienne, sa ligne de prêt à porter reflètera sa propre garde-robes ! Eva dit s’être inspirée des femmes des années 70, élégantes et sophistiquées, tout en soulignant que ses différentes tenues mettraient en valeur toutes les femmes pour un premier rendez-vous galant ou pour une soirée avec leur amant !
A l’image de la surprenante Eva, il est primordial de se valoriser au maximum et de ne pas laisser le hasard vous habiller pour votre premier rendez-vous ! Pour être chic, tendance et glamour, je vous propose :
Pour les brunettes, de préférence, cette belle robe noire sans manche, à plastron bicolore bleu foncé de chez Ange (image 1)
Et pour les femmes à la chevelure plus claire ou dorée, je vous conseille de miser sur de la couleur avec cette robe de cocktail fushia de chez Faust, composée d’un col V orné de dentelle et de deux bandes de satins sous la poitrine (image 2)
Côté souliers, restez sobre avec cette paire d’escarpins noirs Morgan (image 3) ou une jolie petite paire de ballerines noires (toujours très tendance), vernies en cuir par Dolce Vita (image 4)
Pour vous “rassurer” (comme le petit doudou de nos bouts de choux) et surtout avoir tous vos porte-bonheurs et accessoires indispensables (rouge à lèvres, miroir, parfum vapo, portefeuille, portable…), voici cette pochette en cuir noir, griffée Marc Labat (image 5)
Et si jamais votre premier rendez-vous n’est pas concluant, n’ayez aucun remord côté look et dites-vous que ce jeune homme ne sait pas ce qu’il perd !
Article 1 - Rupture de stocks
Robe courte Faust fuschia
Article 3 - Rupture de stocks
Ballerines Dolce Vita noires vernies en cuir
Article 5 - Rupture de stocks
Dans le style aucune hésitation pour moi c'est petit robe bleu-marine et escarpins pour le premier rdv ptetre avec une petite pochette avec tout ce qu'il faut dedans :p
Rédigé par : Assia | 19 février 2010 à 11h27