Avec une note de 89 pour une moyenne générale de 60 (tous sites confondus) la performance obtenue par Brandalley témoigne du grand professionnalisme de son Service Client et de sa priorité : la Satisfaction de ses Clients.
Le classement :
1/ Guerlain
2/ Nespresso
…
9/ Brandalley
L’enquête a été réalisée auprès de 305 des plus grands sites en France selon différents critères.
Cinq e-mails mystères envoyés selon cinq scénarios différents :
- une demande d’information commerciale en français
- une demande d’information commerciale en anglais
- une réclamation
- un problème technique
- une demande de stage.
Chaque message est analysé à partir d’une grille d’évaluation, qui permet de calculer un indice qualité et d’établir un classement.
L’indice Qualiweb, noté sur 100 points, est calculé en fonction du délai de réponse, de la pertinence et de la forme des réponses (personnalisation, ton, qualité rédactionnelle).
Au total 17 secteurs d’activités dont le luxe ont été testés.
Pas étonnant je confirme, félicitations Brandalley et merci.
Rédigé par : Marie-T | 19 février 2010 à 11h29
Je confirme, félicitations à Brandalley et merci.
Excellente écoute et très professionnel en cas de problèmes avec les articles!
Rédigé par : lucie1945 | 20 février 2010 à 00h25
se que je lit et téllement vrai je suis toujour comptente de se cite & a tous les poins de vue !! encore mille merçi a tous & toutes danielle
Rédigé par : danielle | 26 février 2010 à 10h40
Oui, le service clientèle est un des meilleurs. N'importe quel problème est résolu très rapidement. Les réponses aux questions pôsées sont rapides et éfficaces.
Rédigé par : Segers | 06 avril 2010 à 21h02