Ne soyez pas « en retard, toujours en retard, encore en retard » comme le petit lapin blanc d’Alice au pays des merveilles. Vous avez jusqu’au 13 mars pour profiter d’un rendez-vous mode exceptionnel !
Eh oui ! A l’occasion de l’adaptation au cinéma par Tim Burton du célèbre conte de Lewis Caroll, différents créateurs habillent les vitrines du Printemps Haussmann avec des robes uniques. Chloé, Haier Ackermann, Charles Anastase, Manish Arora, Ann Demeulemeester, Christopher Kane, Alexander McQueen, Bernhard Willhelm (Images 2 et 3) et la maison Martin Margiela ont plongé avec délice dans l’univers fantastique de la jeune héroïne blonde. Nicholas Kirkwood pour sa part a imaginé son soulier d’Alice idéal. (Image 4).
Chaque devanture du grand magasin représente une scène essentielle du film reproduite en noir et blanc avec un élément en 3D géant (une immense horloge, une gigantesque rose…)
Un avant-goût très stylé et décalé pour nous faire patienter avant la sortie en salle le 7 avril prochain du dernier chef d’œuvre de notre président du festival de Cannes 2010 !
Tro tro hate que le film sorte !!
Rédigé par : Lizi | 19 février 2010 à 11h30