Solution pour un authentique look In Sandro… à moindre prix.
Sandro, j’aime, j’aime, j’aime. Mais mon budget lui, il aime moins. Eh oui, quand on est jeune et bohème, pour s’habiller pas cher on a deux solutions : les friperies vintage du Marais, ou les sites de vente en ligne. Non, je ne vise aucun site particulier, vous vous en doutez bien. Oui mais voilà, quand on fait ce choix il y a un compromis à faire ! Laissez moi le défendre bec et ongle, ce compromis…
Ca y est, Sandro présente sa collection printemps/été 2010.
Mais voilà, mon compromis lui, se situe en 2008/2009. Allez, j’assume financièrement mes goûts de luxe, et je m’attaque plutôt à la collection 2008/2009, pour dix fois moins cher. Et vous savez quoi ? On y voit que du feu.
Sandro, c’est tout un style, et d’une année à l’autre on peut dire que les articles se ressemblent. Mes coups de cœur encore bien « In » , rock-bohème et indéniablement de qualité Sandro, je suis maline : je les achète au prix H&M sur Brandalley…
Ma silhouette fashion dans les moindres détails, je la dessine par exemple en commençant par ce top gris en soie et coton (Image 9), un peu rétro, un peu bobo, un peu fashion, un peu classy… Bref, j’aime. Et j’aime surtout jubiler à l’idée d’économiser plus de 70 euros…
Du sobre top noir (Image 10) à l’original top argenté (Image 5), en passant par la case jabot frou-frou (Image 6) : rétro, rock, bohème, classe, fashion, tout y est, je m’habille bien en Sandro.
Sandro, ce n’est pas le genre de marque qu’on achète une saison, et qui un an plus tard s‘avère has-been et finit dans le tiroir des oubliés (ou « à oublier ») de votre armoire. Avant-gardisme et vraie identité : des valeurs qui m’assurent de garder mes achats Sandro d’une année à l’autre, en restant fashion et stylée.
Exemples. L’ampleur des vêtements, Sandro connaissait déjà bien l’année dernière : celles qui recherchent des robes moulantes et longues risquent d’être déçues (image1). Mais encore ! Sandro avait ressorti les Jodhpur vintage (Image 11) : forme de pantalon même encore peu osée cette année, tout comme le jean Taille-Haute/Bas large d’ailleurs. (Image 12) et (Image 17). Et cette année encore, on retrouve les vestes façon garçon de café, sans manche (Image 4 et 14), et les shorts taille haute dans les tons marron (Image 7), (Image 16) et (Image 18).
Conclusion : qualité immuable, caractère du style, et surtout avant-gardisme, autant de points qui font que vous pouvez investir sur Sandro en toute tranquillité d’une année à l’autre.
Robe Sandro noire en soie imprimé bulles
T- shirt Sandro forme blouse écru en coton
Gilet Sandro sans manche gris en laine
Blouse Sandro bleue en soie avec un jabot blanc
Short Sandro vert kaki en soie
Top Sandro beige en coton avec dentelle
Top Sandro gris avec noeud en soie et coton
superbe collection de vêtemets j'aime aussi
Rédigé par : paulette | 14 février 2010 à 16h46
Merci du bon plan, c'est le genre de choses qui font envie !
Rédigé par : Gaby | 19 février 2010 à 10h56
c'est clair il y a des affaires à faire parce que le seul bémol en ce qui concerne sandro...c le prix :(
Rédigé par : Lizi | 19 février 2010 à 11h13
Merci pour l'info je vais jeter un coup d'oeil sur le site ecommerce !
Bravo pour ce blog très sympa
Rédigé par : Ann C | 19 février 2010 à 14h41