Mon Style s’appelle Derbies, richelieues, santiags, low-boots, escarpins, sandales... Son caractère ? Fashion, un tantinet bohème, rock, rétro, élégant... Et il ose, il sait très bien s’affirmer... Il me ruinerait presque, mais je gère financièrement ses pulsions grâce à Brandalley. Vous l’aurez compris, mon Style fait partie de moi (moi, des tendances skyzophrène ?) et voici comment il se manifeste de manière incontrôlable, par exemple...
Un petit florilège des coups de coeur stylés de cette semaine, le printemps approchant à grands pas, m’a confirmé le soleil perçant de ce matin à travers la fenêtre de ma chambre.
Donc, passons progressivement des grosses bottes fourrées et autres chaussettes en laine, aux élégantes boots ou bien derbies, et pour le soir, de chics chaussures lacées type Richelieues. Retrouvez sur Brandalley la marque qui a fait fort en la matière avec ses derniers arrivages : Shoe Girls. J’ai donc tout d’abord flashé sur leurs Richelieues blanches (Image 1) qui feraient sensation et ne manqueraient pas de flatter mon cher ami Style, en contrastant avec un jean ou des collants opaques. Selon les goûts, elles se déclinent en taupe (Image 2), noir (Image 3), bleu marine, ou avec la possibilité de laisser apparaître un divin orteil maquillé de vernis rouge aussi stylé que la chaussure elle-même et la silhouette qu’elle vous dessinera. (Image 4). La marque vous propose également de plates mais remarquables derbies en cuir (Image 14). Ou en daim, ces “derbies” à talon grises (Image 7) qui mérient bien un slim noir ou une jupe courte ou robe et des collants opaques noirs pour les sublimer.
Pour celles qui veulent se donner un style hippie chic printanier, pourquoi pas ces bottes Buffalo semblant venir tout droit du Texas, qui passent aussi bien au printemps qu’en hiver. (Image 6) Et dans le même genre, pourquoi pas oser l’originalité de ce sabot (Image 10) qui fait timidement (pour l’instant!) son fashion come-back.
Et dans la famille US je demande la Santiag : bonne pioche, elle est désormais fashion lorsqu’elle vous arrive à la cheville. Je vous propose donc la Santiag Shoe Girls (Image 13), et la Santiag Bill Tornade Shoes (Image 11). Cow-girl la journée, transformez vous en fine Cendrillon moderne le soir avec des escarpins vernis à petits talons Jonak (Image 8).
Finissons sur une touche de printemps : je reste originale avec mes sandales ; je sais que le cuir qui entoure ma cheville, c’est du 100% in, et ça ne passe pas “in”aperçu. (Image 12) Ou bien, des sandales à talons qui ne manqueront pas d’attirer l’attention : haut-de-gamme et originalité Michel Perry (Image 5) ou Kesslord (Image 9), c’est le duo gagnant qui accompagne la robe légère que j’attends impatiemment de pouvoir mettre.
Sandales à talons Kesslord marron en cuir suédé
Bottes à franges Buffalo en cuir suédé camel
Sandales à plateforme 9178 en cuir blanc et camel
Boots Bill Tornade grises en cuir suédé
Chaussures suédées grises à lacets
Sandales montantes en cuir Buffalo noires
Chaussures taupe à bouts fleuris
Mules à talon Lazamani marron en cuir
Chaussures bleu marine à lacets
Chaussures blanches à bouts fleuris
Chaussures à bouts fleuris noires
je VEUX la santiag bleu marine !!!
Rédigé par : lizi | 22 février 2010 à 16h16
bonjour a tous ok oui vous éte les meilleurs on a de la chanse tous se que on achéte va bien set super !! encore merci danielle
Rédigé par : danielle | 23 février 2010 à 13h43