Quand je l’ai vu trônant si fièrement sur son mannequin sans tête, je l’entendais crier des petits cris de robe noire qui me disait : « je suis ta robe, prends moi, 34€ c’est presque cadeau… je suis faite pour toi».
Bon évidemment, j’ai vite compris que l’esprit malin se trouvait dans ma tête et que le vice de l’achat compulsif m’avait nargué dès le premier coup d’œil.
Mais une robe noire est un classique, toute femme se doit d’avoir sa petite robe noire qui se porte avec des bottes ou ballerines le jour et qui devient robe de soirée dès qu’on l’accessoirise et que l’on se perche sur de hauts talons.
Pourtant, même si une multitude de robes noires encombraient déjà largement mes placards, celle-ci était parfaite : un décolleté en V tout juste évocateur, une longueur raisonnable sans être trop longue, de jolies manches chauves-souris pour le côté tendance et une texture toute douce pour se sentir à merveilles dedans.
Ça y est..., j’ai trouvé « ma petite robe noire ».
Pour moi qui aie quelques rondeur et pas beaucoup de poitrine, la coupe est idéale pour masquer ce qu'il faut et mettre en valeur le reste, lol
Rédigé par : Fille du Soleil | 10 février 2009 à 16h09